10/02/2009

Le bilan!

Deux jours après cette fabuleuse soirée de Gala, il est temps de partager avec vous notre joie.

Tout d'abord, nous espérons que tous les invités ont passé une agréable soirée, qu'elle était à la hauteur de leurs espérances. Nous sommes très heureux de vous annoncer que l'objectif financier que nous nous étions fixé est atteint grâce à votre générosité. La maison au Maroc va donc pouvoir être acquise et aménagée pour accueillir les enfants handicapés de Midelt. C'est fabuleux!

Sachez également que nous ne nous arrêterons pas là. Très bientôt, vous trouverez ici les références d'un site privé sur lequel nous venderons aux enchères des maillots de sportifs célèbres. Eux aussi, participent indirectement à notre projet.

Et ça va encore bouger! David Oxley de RTL-TVI prépare une émission "spéciale Maillon": les résidents vont pouvoir avoir la chance de partir au Maroc pour remettre la clé de la nouvelle maison aux enfants de Midelt. Vous trouverez dans nos pages web également toutes les informations utiles en temps voulu.

Gardez notre site à l'oeill, dans les jours prochains, vidéo et photos souvenirs seront en ligne.

Nous ne pouvons refermer ce billet en remerciant très chaleureusement les généreux donateurs qui ont déjà honoré leurs chèques. Pour "les retardataires" permettez-nous d'insister sur votre réaction rapide afin que nous puissions clôturer les comptes le plus vite possible.

Encore une fois merci à vous. Cette aventure n'en serait pas là sans votre soutien et votre implication sincère. Aujourd'hui il est bon de constater que le partage et la solidarité existe encore...

 

09:55 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.